une fête d'une semaine qui se déroule au début du mois d'août, l'événement remonte à 1924 et a pour toile de fond l'incroyable architecture de cette superbe ville, comme le Spanish Colonial Courthouse et la Old Mission Santa Barbara, bâtie en 1786 et connue sous le nom de «reine des mission ».
La Old Spanish Days Fiesta propose un marché mexicain avec de la nourriture et de l'artisanat traditionnels, des spectacles de musique et de danse flamenco et folklorique, un carnaval, des visites de missions et du palais de justice, un spectacle équestre et un rodéo, ainsi que des galas en soirée, dont un au zoo de Santa Barbara. Les meilleurs restaurants de la région viennent y offrir leur cuisine. Il y a aussi un défilé qui rend hommage à l'histoire de l’Etat et qui met en vedette plus de 600 chevaux, ce qui en fait l'un des plus grands défilés équestres du pays.
Thèmes de l'événement
La Old Spanish Days Fiesta offre aux visiteurs d'innombrables occasions de faire de nouvelles expériences et de célébrer les racines historiques et culturelles de Santa Barbara.
- Art
- Culture
- Divertissement
- Famille
- Nourriture
- Musique