Upgrade your browser - Unfortunately, this site has updated features that cannot run on this version of Internet Explorer. Download a free upgrade of Internet Explorer.
Press Releases Details retour aux communiqués de presse

La Californie vous dévoile ses nouveautés de 2022

Les voyageurs sont invités à redécouvrir tout ce que la Californie a à offrir en cette nouvelle année, des attractions emblématiques et une multitude de nouvelles offres. Tout au long de l'année 2022, le Golden State célébrera l'ouverture de plusieurs nouveaux hôtels de luxe, proposera des expériences palpitantes dans des parcs à thème, ainsi que de riches offres éducatives et culturelles, et bien plus encore.

"La Californie est prête à vous recevoir et continue de créer de nouvelles expériences innovantes, démontrant l'esprit d'initiative et l'attitude Dream Big qui attire les voyageurs dans le Golden State année après année", a déclaré Caroline Beteta, présidente et CEO de Visit California. "Avec tant de nouvelles offres à explorer, c'est le moment idéal pour planifier un voyage en Californie."

NOUVEAUX HÉBERGEMENTS A RESERVER DE TOUTE URGENCE
Plus de 30 hôtels et resort ont ouvert en Californie en 2021, représentant plus de 5 200 chambres supplémentaires. Poursuivant sur leur lancée que même une pandémie n'a pas pu arrêter, parmi les nouveaux hôtels qui ouvriront en 2022 nous pouvons citer Stanly Ranch, Auberge Collections Napa ; The LINE SF ; 1 Hotel San Francisco ; Conrad Los Angeles. Mais aussi le très attendu Sensei Porcupine Creek, une retraite de bien-être intime située dans les contreforts des montagnes de Santa Rosa à Rancho Mirage.

LES NOUVELLES ATTRACTIONS A RETENIR
Presidio Tunnel Tops au printemps
Le printemps prochain sera l'occasion de fêter l'ouverture des Presidio Tunnel Tops Construit sur les sommets des tunnels du  Presidio Parkway, le site Presidio Tunnel Tops comprend 14 hectares de nouvelles terres de parc national, dont l'ouverture est prévue en mai 2022.

Conçu par James Corner Field Operations (le cabinet à l'origine de la High Line de New York), le projet présente de nombreux atouts. Notamment des points de vue panoramiques sur le Golden Gate Bridge ou la ville ou encore la présence de magnifiques jardins et sentiers. De multiples aménagements vont également être mis en place tels qu'un service de restauration (comprenant une aire de pique-nique) et d'accueil des visiteurs. Les visiteurs pourront apprécier cette belle nature, s'amuser au Crissy Field Center, et l'aire de jeux naturelle "Outpost" ainsi que dans la nouvelle Field Station.

"Destination Crenshaw" prend vie
Un tronçon de 2km  de Crenshaw Boulevard, l'épine dorsale de la communauté noire de Los Angeles, fait l'objet d'un projet d'infrastructure transformateur qui servira à la communauté par le biais du développement économique et de la création d'emplois, ainsi que part une protection de l'environnement et une mise en valeur de l'art et de la culture noire.

Lorsqu'il sera achevé en 2022, “Destination Crenshaw" sera une artère commerciale prospère dotée d'espaces communautaires et de parcs de proximité à l'architecture remarquable, de centaines d'arbres nouvellement plantés et de plus d'une centaine d'oeuvres d'arts exposées.

Ouverture de l'Agua Caliente Cultural Plaza
Le nouveau Agua Caliente Cultural Plaza, situé dans le centre-ville de Palm Springs, comprendra le musée culturel d'Agua Caliente, le Spa at Séc-he et un sentier Oasis. Le nouveau musée célébrera l'histoire, la culture et les temps modernes de la bande d'Agua Caliente des Indiens Cahuilla, et le spa mettra en valeur l'ancienne source minérale chaude de la tribu. La conception de la place culturelle s'inspire des traditions d'Agua Caliente, telles que le tressage de paniers et la poterie, ainsi que des éléments trouvés dans la nature.

Le zoo de Santa Barbara inaugure le Walkabout australien
En janvier 2022, le zoo de Santa Barbara prévoit d'ouvrir un habitat de 1 500 mètres carrés conçu pour transporter les visiteurs en Australie, où ils pourront se promener parmi les wallabies, les kangourous, les émeus et les oiseaux indigènes. La campagne d'investissement de près de 3 millions de dollars en faveur de l'Australian Walkabout rappellera aux visiteurs l'importance de la conservation au niveau local et mondial.

Exposition sur les grands fonds à l'aquarium de Monterey Bay
Cette nouvelle attraction dont l’ouverture est prévue au printemps 2022, présentera l'exposition Into the Deep : Exploring Our Undiscovered Ocean. L’occasion de faire découvrir au public les animaux étranges et fascinants des grands fonds. Avec comme clou du spectacle, une occasion unique d'observer les alcyonaires à ventre sanglant qui vivent le long de la côte de Monterey. Cette exposition révolutionnaire recueille et ramène les animaux à la surface à l'aide de sous-marins robotisés qui naviguent dans l'obscurité totale. Une fois à la surface, la technologie innovante de l'aquarium reproduit les conditions des eaux profondes.

Les petits pingouins bleus arrivent à l'aquarium Birch de Scripps à l'été 2022.
Ils ne pèsent que 2 à 3 kilos et sont les plus petits pingouins du monde. Ils sont connus pour leur couleur bleue unique et leur grande personnalité. Dans la nouvelle exposition de 270 mètres carrés - la seule de l'ouest des États-Unis à présenter ces oiseaux - les visiteurs pourront observer les manchots dans leur habitat naturel. L'exposition comprendra également une grotte de découverte permettant aux enfants d'observer de près les pingouins sur terre ainsi que dans les terriers de nidification.

L'ouverture officielle du musée Comic-Con est prévue pour l'été
La première version du nouveau musée situé dans le Balboa Park a ouvert ses portes le 26 novembre 2021, permettant aux visiteurs de voir de nombreuses expositions liées aux bandes dessinées et à l'art populaire, tout en servant de lieu de rencontre pour la communauté de ses fans.

L'ouverture intégrale des 3 étages est prévue pour juillet 2022 et comprendra un espace d'exposition intérieur élargi et des zones éducatives. Les visiteurs peuvent s'attendre à ce qu'un grand espace soit consacré à des expositions temporaires, à un centre éducatif , à un cinéma vidéo 4K et à un espace de présentation.

Mais aussi à d'autres aménagements tels qu'une boutique de souvenirs (bande dessinée, roman graphique), ou un espace plus éducatif composé de laboratoires ainsi que de salles dédiées à des cours ou des séminaires.

Le musée d'art du comté d'Orange déménage dans de nouveaux locaux
L'ouverture du nouveau musée d'art sur le campus SCFTA est prévue pour octobre 2022. Ce bâtiment ultramoderne doublera la taille de l'ancien emplacement du musée et offrira une expérience intérieure et extérieure passionnante. L'année inaugurale de la programmation verra le retour de la "California Biennial", organisée par Elizabeth Armstrong, Essence Harden et Gilbert Vicario. En hommage aux treize femmes qui ont fondé l'OCMA, l'exposition d'ouverture de la collection sera "Thirteen Women", organisée par la nouvelle PDG et directrice Heidi Zuckerman.

QUOI DE NEUF DANS LES PARCS A THEME
WONDER WOMAN™ Flight of Courage
WONDER WOMAN™ Flight of Courage, le 20e grand huit de Six Flags Magic Mountain ouvrira à l'été 2022 et sera le grand huit le plus haut et le plus long de la planète. Les passagers voleront sur 300 mètres de rails, s'élevant à 13 étages et s'envolant à des vitesses allant jusqu'à 90 kilomètres par heure.

Le manège sera situé dans la zone DC UNIVERSE™ du parc, qui sera agrandie et réaménagée pour inclure un nouveau restaurant et un bar innovants, ainsi que des magasins. En entrant dans la file d'attente du manège, influencée par l'architecture grecque et dotée d'un aménagement paysager tropical, les invités seront plongés dans l'histoire de sa vie et de la façon dont elle a obtenu ses super pouvoirs.

LEGO® Ferrari Build & Race débarque au printemps
Le nouveau LEGO Ferrari Build and Race arrive à LEGOLAND® California Resort au printemps 2022. Avec une Ferrari F40 LEGO grandeur nature Build and Race met les visiteurs à la place du conducteur alors qu'ils traversent le "garage" jusqu'à la "piste de course" en utilisant leur créativité et leur imagination pour construire, tester et conduire leur propre Ferrari LEGO sur l'une des trois pistes. Build and Race comprend trois zones conçues pour être interactives et inspirantes. Les invités peuvent également scanner numériquement leur véhicule, personnaliser davantage leur Ferrari et se mesurer à d'autres pilotes pour réaliser le meilleur temps au tour sur un circuit de course LEGO basé sur la Pista di Fiorano.

Trouvez un moyen de vous rendre à Sesame Place à San Diego en mars
Sesame Place, qui ouvrira ses portes en mars 2022, proposera sept manèges sur le thème de Sesame Street, une aire de jeux musicale interactive et 11 attractions aquatiques, dont une piscine à vagues de 500 000 gallons, l'une des plus grandes du sud de la Californie.

Le parc aura également un quartier interactif de Sesame Street avec l'emblématique 123 Stoop, des spectacles de personnages, une parade quotidienne de grande qualité, des opportunités de photos uniques et les amis à fourrure préférés de tous. Sesame Place San Diego ouvrira ses portes en tant que centre certifié pour l'autisme (CAC), proposant un guide sensoriel spécifique au parc, des espaces calmes et une formation de sensibilisation à l'autisme pour le personnel.

SeaWorld San Diego Emperor ouvre en mars 2022
En mars 2022, les amateurs de sensations fortes pourront se balancer et plonger à plus de 13m lors de la conduite de l'Emperor, la toute nouvelle attraction de SeaWorld San Diego. S'élevant à plus de 100 km/h, l'Emperor est le caboteur de plongée le plus haut, le plus rapide et le plus long de Californie et le seul caboteur de plongée sans fond de l'État. Lors de cette balade à sensation, les invités seront suspendus à un angle de 45 degrés avant de plonger dans une chute verticale de 13m  face cachée dans des boucles exaltantes, un hommage aux incroyables capacités de plongée sous-marine des manchots empereurs.

Pour plus d'informations sur les nouveautés en Californie, consultez notre site media https://media.visitcalifornia.fr/

TAGS: