Discover Story Ideas Details Retour aux idées d'articles

Les spots favoris des célébrités

24 janvier 2018

Même si on ne peut pas vous garantir que vous verrez une star, vous pouvez planifier un voyage qui vous permettra de marcher dans les traces de votre célébrité favorite et de faire l'expérience du meilleur de la Californie comme elles le feraient.

 

Sonoma
De superbes paysages, une cuisine fantastique et des vins de classe supérieure font de Sonoma County une destination prisée par les personnalités. Commencez votre journée au vignoble Kamen Winery, qui porte le nom du propriétaire et célèbre scénariste Robert Mark Kamen, qui a écrit des scripts pour « le cinquième élément », les séries « The Transporter » et « Taken. » Ce vignoble, connu pour ses grands crus a accueilli l'actrice oscarisée Jennifer Lawrence. Les vignobles n'offrent pas que des dégustations, ils sont aussi parfaits si vous prévoyez de vous célébrer votre mariage prochainement. Pourquoi pas le vignoble Kunde Family Winery, où Seth Rogen s'est marié. Faites une réservation chez The girl and the fig, l'un des restaurants prisés de Sonoma County que Lady Gaga a récemment fréquenté. Finissez la journée en passant la nuit dans l'établissement de style européen Kenwood Inn & Spa, un repaire favori de célébrités. Ils sont tellement populaires chez elles, qu'ils gardent jalousement la confidentialité de leurs clients et ne donnent pas de noms!

Lac Tahoe
Les fans de l'émission de TV populaire « Modern Family » peuvent imiter ce que les personnages ont fait au cours du tournage d'un épisode récent dans ce paradis en plein air. Au milieu de toutes ces montagnes, les randonneurs peuvent suivre la piste sur laquelle Julie Bowen et Ty Burrel sont partis en trek dans le Parc National D.L. Bliss, ou bien profiter de la randonnée que les enfants ont effectuée à Emerald Bay. Hors écran, Nolan Gould a été surpris à pratiquer le VTT autour de Tahoe sur un vélo loué chez Over the Edge. Pour les amateurs de sensations fortes, les sauts du haut de falaises comme ceux que Bowen et Burrel ont effectués du côté sud-est du lac dans le Parc national D.L. Bliss sont des aventures idéales à publier sur Instagram. Si vous préférez les aventures cérébrales, essayez Trapped in Tahoe, un jeu d'évasion fréquenté par Gould, Ariel Winter et d'autres membres de la distribution. Les amateurs de sports aquatiques devraient se rendre au Camp Richardson où est amaré le boathouse utilisé dans l'épisode . Les visiteurs peuvent sortir sur le célèbre lac lors d'excursions avec Lake Tahoe Boat Rides ou partir en croisière-dégustation de vin avec Tahoe Tastings.

Pebble Beach
Les golfeurs épris de célébrités doivent essayer l'un des trois parcours dans la région, notamment deux sur lesquels se joue le tournoi AT&T Pebble Beach Pro Am, qui attire des célébrités comme Justin Timberlake, Josh Duhamel, Bill Murray et Jake Owen et ce Tous les mois de février . Pebble Beach Golf Links, le parcours public n° 1 en Amérique et Spyglass Hill, l'un des plus difficiles au monde, permettent aux golfeurs de jouer comme des stars. Si vous ajoutez The Links à Spanish Bay, cela fait un tiercé de fantastiques parcours où Tiger Woods, Jack Nicklaus et Ben Hogan ont tous joué. Séjournez au nouveau Fairway One, de The Lodge, une collection de chalets d'été d'une ou deux chambres arborant des équipements de luxe et des vues sur le fairway. Le spa cinq étoiles Forbes sur le domaine est un antidote parfait pour les courbatures occasionnées par une partie difficile.

San Luis Obispo
Quand votre nom est Madonna Inn, ce n'est pas étonnant que vous soyez sous les feux de la rampe. Cet hôtel fantasque a servi de décor pour des films pendant des années, et il accueille aujourd'hui des émissions de télé-réalité comme « The Bachelor », « Keeping Up with the Kardashians », et « The Girls Next Door ». Riley Keough, la petite-fille d'Elvis a fêté son enterrement de vie de jeune fille ici en compagnie de Kristen Stewart. Même le célèbre gâteau au champagne de l'établissement est une star, il a été choisi par Carson Kressley dans l'émission « Guilty Pleasures » de la chaîne Food Network. Un séjour ici est un must pour faire jalouser vos réseaux sociaux, et on ne sait jamais, une star incognito peut se trouver derrière vous en train de poser sur vos photos !

Mountain High
À 90 minutes seulement de Los Angeles, ce n'est pas étonnant que la station de montagne la plus proche de Californie du sud, Mountain High, attire des stars comme Tom Cruise, Adam Sandler, David Hasselhoff, Arnold Schwarzenegger entre autres “people”., Les skieurs ne savent jamais avec quelles célébrités ils partageront un télésiège dans cette station, située dans les San Gabriel Mountains. Mountain High est divisée en trois domaines qui proposent ski, snowboard et descentes en bouée pour tous niveaux.

Pioneertown
Pour les amateurs de musique, Pappy & Harriet’s, un ancien décor de Western est un petit bijou local dans Joshua Tree. L'endroit sans prétention attire les musiciens du monde entier, notamment pendant le célèbre festival de musique de Coachella. Avec les années, des stars comme Paul McCartney, Sean Lennon et Lorde ont foulé cette scène. Venez à la scène ouverte du lundi, qui sait qui prendra le micro.

Los Angeles
Aucune visite à Hollywood ne serait complète sans passer par Warner Bros. Studio Tour. Vous aurez la chance de découvrir l'un des studios de cinéma en action les plus animés et de voir l'endroit où toutes vos stars préférées travaillent pour créer la magie du cinéma. En explorant les décors extérieurs et les studios d'enregistrement, il est toujours possible de voir une star.

Del Mar
Prenez votre plus beau chapeau, votre plus jolie robe ou votre plus beau costume et passez la journée comme un VIP aux courses du Del Mar Thoroughbred Club . Ce lieu emblématique est un repaire de célébrités depuis que Bing Crosby et Jimmy Durante en ont fait leur terrain de jeu estival. Venez le jour de l'ouverture pour avoir la meilleure chance de voir les stars d'aujourd'hui au mieux de leur sport. Si vous venez nombreux, envisagez de réserver une Celebrity ou Luxury Suite, autrement, optez pour des billets en loge pour voir les chevaux. 

TAGS: