Le présentateur TV et acteur Mario Lopez est en couverture du guide 2018 et dans l'article le concernant, il révèle être un vrai « California Dreamer ». « Il y a tant de choses que je veux faire ici, » a dit Lopez, « Vous pourriez littéralement ne jamais quitter l’Etat si vous le vouliez. » Né à Chula Vista et vivant maintenant à Los Angeles County, il évoque certains de ses endroits favoris à visiter et choses à faire dans le Golden State, notamment les sites tendances de LA et les visites des vignobles à Temecula et Napa.
La scène des plaisirs de la table innovateurs de Californie est sous les projecteurs dans le guide de cette année, avec « 10 Life-Changing Meals », (10 plats qui changent la vie), écrit par la chroniqueuse culinaire confirmée, Jen Murphy Elle a parcouru l’Etat à la recherche de plats que l'on ne trouve qu'en Californie, qui sont vraiment étonnants et a découvert toute une richesse, des grandes villes influentes en matière de cuisine aux villes de montagne et la région viticole. D'après Murphy, l'offre en matière de restauration en Californie n'a jamais été aussi diversifiée et passionnante.
La romancière basée à Los Angeles, Ivy Pochoda (Visitation Street, Wonder Valley) explore les merveilles de l'observation des baleines dans le guide 2018, notant que bien qu'elle vive à quelques minutes seulement de l'Océan Pacifique, elle oublie souvent qu'il est là. Pochoda a comparé l'observation de ces impressionnantes créatures évoluant dans l'eau au fait « d'assister à un ballet au ralenti. »
Le guide 2018 comprend aussi :
- « Choisir votre propre aventure familiale » - un aperçu riche en informations des attractions adaptées aux enfants dans l’Etat
- Une carte annotée présentant 12 musées fascinants de Californie
- Une vision des 21 Missions de Californie parsemant la côte
- Des informations sur les visites guidées urbaines à pied
- Mais également un guide complet de l'ensemble des 12 régions de l’Etat
Le Guide des visiteurs de Californie 2018, édité à 500 000 exemplaires, est disponible dans les maisons du tourisme de Californie (California Welcome Centers), des kiosques à journaux sélectionnés et sur VisitCalifornia.com/cvg.
Pour obtenir les actualités les plus récentes, ainsi que de nouvelles idées de voyage et des conseils en matière de destination toute l'année, consultez le nouveau blog de Visit California, « California Now » sur visitcalifornia.com/now.
AU SUJET DE VISIT CALIFORNIA :
Visit California est une organisation à but non lucratif ayant la mission de développer et de gérer des programmes marketing, en partenariat avec l'industrie du tourisme de l’Etat, qui font de la Californie une destination de voyage de premier plan. D'après Visit California, les dépenses des touristes se sont montées à 126,3 milliards de dollars en 2016 en Californie, générant 1,1 million d'emplois dans l’Etat et 10,3 milliards de dollars en revenus fiscaux locaux et étatiques. Pour plus d'informations sur Visit California et pour recevoir un guide officiel des visiteurs de l’Etat de Californie, consultez www.visitcalifornia.com. Pour des idées d'articles, des informations pour la presse, des images téléchargeables, des vidéos et plus encore, rendez-vous à l'adresse suivante media.visitcalifornia.com.
Kristen Bonilla, Visit California
916-319-5421
kbonilla@visitcalifornia.com