« California 101 permet aux voyageurs de visionner différentes idées d'itinéraires en format vidéo et de cliquer ensuite sur le contenu web pour plonger plus en profondeur dans les détails de la planification du séjour » a déclaré la présidente et PDG de Visit California, Caroline Beteta. « Avec tant de choses à voir et à faire en Californie, cette série servira de fantastique point de départ, à la fois source d'inspiration et instructif. »
Hébergées sur le réseau de Visit California Dream365TV et pouvant être visionnées sur YouTube, les vidéos sont catégorisées en cinq thèmes : parcs nationaux, excursions sur route, établissements balnéaires, plages et « 5 choses fantastiques à faire à… » La série couvre des expériences dans tout l’Etat, notamment : Beverly Hills: 5 idées fantastiques, excursions sur route dans le Gold Country et le Death Valley National Park.
California 101 est un programme au contenu axé sur les données de référencement qui fournit des informations sur « comment procéder » en répondant aux questions les plus fréquemment posées sur les voyages en Californie. L'association de magnifiques et impressionnantes vidéos rythmées, d'articles approfondis contenant des informations et liens utiles, est conçue pour recouper des informations sur la Californie que les consommateurs recherchent et les attirer dans l'écosystème des contenus Visit California. Une fois sur place, ils trouveront des informations et des sources d'inspiration et disposeront des outils nécessaires pour aller plus loin dans le processus de réservation.
Encore 28 jours jusqu'au National Plan for Vacation Day une initiative lancée par le projet US Travel: Time Off, encourageant les Américains à poser leurs jours de congés au début de l'année pour le reste de l'année. Visit California encourage les voyageurs à utiliser la série California 101 pour planifier leur séjour en Californie en regardant une vidéo (ou deux) par jour jusqu'au 30 janvier, puis de marquer leur calendrier et d'utiliser tous leurs jours de congés en 2018.
Les destinations présentées dans California 101 sont les suivantes :
- Amador County
- Angels Camp
- Auburn
- Bakersfield
- Beverly Hills
- Big Bear Lake
- Big Sur
- Cambria
- Cedar Glen
- Parc national des Channel Islands
- Chester
- Coloma
- Coronado
- Crescent City
- Dana Point
- Parc national de la vallée de la Mort
- Del Mar
- Emerald Bay
- Encinitas
- Forestville
- Fort Bragg
- Fresno
- Huntington Beach
- Jenner
- Parc national de Joshua Tree
- La Jolla
- La Quinta
- Laguna Beach
- Laguna Niguel
- Lake Arrowhead
- Lac Tahoe
- Parc national volcanique de Lassen
- Lodi
- Lompoc
- Los Angeles
- Los Gatos
- Manchester Beach
- Monterey
- Morro Bay
- Murphys
- Napa
- Newport Beach
- Olympic Valley
- Orcutt
- Palm Springs
- Palo Alto
- Parc national de Pinnacles
- Pioneertown
- Placerville
- Point Arena
- Ragged Point
- Rancho Santa Fe
- Le parc national de Redwood et les parcs d'État
- Rutherford
- San Diego
- San Francisco
- San Jose
- San Luis Obispo
- San Simeon
- Santa Maria
- Santa Monica
- Parcs nationaux de Sequoia et de Kings Canyon
- Sonoma
- Sutter Creek
- Traver
- Truckee
- Vallecito
- Ventura
- Parc national de Yosemite
AU SUJET DE VISIT CALIFORNIA :
Visit California est une organisation à but non lucratif ayant la mission de développer et de gérer des programmes marketing, en partenariat avec l'industrie du tourisme de l’Etat, qui font de la Californie une destination de voyage de premier plan. D'après Visit California, les dépenses des touristes ont totalisé 126,3 milliards de dollars en 2016 en Californie, générant 1,1 million d'emplois dans l’Etat et 10,3 milliards de dollars en revenus fiscaux locaux et étatiques. Pour plus d'informations sur Visit California et pour recevoir un guide officiel des visiteurs de l’Etat de Californie, allez sur www.visitcalifornia.com. Pour des idées d'articles, des informations pour la presse, des images téléchargeables, des vidéos et plus encore, rendez-vous à l'adresse suivante media.visitcalifornia.com.
Contact presse :
Kristen Bonilla, Visit California
(916) 319-5421
kbonilla@visitcalifornia.com