Upgrade your browser - Unfortunately, this site has updated features that cannot run on this version of Internet Explorer. Download a free upgrade of Internet Explorer.
Press Releases Details Retour au communiqués de presse

La nouvelle série « California 101 » donne des conseils pour voyager dans tout le Golden State

Du contenu riche en informations montre aux voyageurs quels sont les meilleurs sites d'intérêt et activités en Californie en prévision du National Plan for Vacation Day

Sacramento, Calif. (2 Jan., 2018) – Vous rêvez de vacances, mais vous ne savez pas par où commencer ? Une nouvelle série web de Visit California, « California 101,´» répondra aux questions les plus fréquemment posées par les visiteurs sur les voyages en Californie avec son lancement le 2 janvier prochain.

Avec pour commencer 35 vidéos visuellement superbes, tout en étant riche en informations, la série montre aux voyageurs comment visiter les meilleures destinations et vivre les meilleures expériences en Californie – un fantastique outil de planification en prévision du National Plan for Vacation Day le 30 janvier.

« California 101 permet aux voyageurs de visionner différentes idées d'itinéraires en format vidéo et de cliquer ensuite sur le contenu web pour plonger plus en profondeur dans les détails de la planification du séjour » a déclaré la présidente et PDG de Visit California, Caroline Beteta. « Avec tant de choses à voir et à faire en Californie, cette série servira de fantastique point de départ, à la fois source d'inspiration et instructif. »

Hébergées sur le réseau de Visit California Dream365TV et pouvant être visionnées sur YouTube, les vidéos sont catégorisées en cinq thèmes : parcs nationaux, excursions sur route, établissements balnéaires, plages et « 5 choses fantastiques à faire à… » La série couvre des expériences dans tout l’Etat, notamment : Beverly Hills: 5 idées fantastiques, excursions sur route dans le Gold Country et le Death Valley National Park.

California 101 est un programme au contenu axé sur les données de référencement qui fournit des informations sur « comment procéder » en répondant aux questions les plus fréquemment posées sur les voyages en Californie. L'association de magnifiques et impressionnantes vidéos rythmées, d'articles approfondis contenant des informations et liens utiles, est conçue pour recouper des informations sur la Californie que les consommateurs recherchent et les attirer dans l'écosystème des contenus Visit California. Une fois sur place, ils trouveront des informations et des sources d'inspiration et disposeront des outils nécessaires pour aller plus loin dans le processus de réservation.

Encore 28 jours jusqu'au National Plan for Vacation Day une initiative lancée par le projet US Travel: Time Off, encourageant les Américains à poser leurs jours de congés au début de l'année pour le reste de l'année. Visit California encourage les voyageurs à utiliser la série California 101 pour planifier leur séjour en Californie en regardant une vidéo (ou deux) par jour jusqu'au 30 janvier, puis de marquer leur calendrier et d'utiliser tous leurs jours de congés en 2018.

Les destinations présentées dans California 101 sont les suivantes : 
  1. Amador County
  2. Angels Camp
  3. Auburn
  4. Bakersfield
  5. Beverly Hills 
  6. Big Bear Lake
  7. Big Sur
  8. Cambria
  9. Cedar Glen
  10. Parc national des Channel Islands
  11. Chester
  12. Coloma
  13. Coronado
  14. Crescent City
  15. Dana Point
  16. Parc national de la vallée de la Mort
  17. Del Mar
  18. Emerald Bay
  19. Encinitas
  20. Forestville
  21. Fort Bragg
  22. Fresno
  23. Huntington Beach
  24. Jenner
  25. Parc national de Joshua Tree
  26. La Jolla
  27. La Quinta
  28. Laguna Beach
  29. Laguna Niguel
  30. Lake Arrowhead
  31. Lac Tahoe
  32. Parc national volcanique de Lassen
  33. Lodi
  34. Lompoc
  35. Los Angeles
  36. Los Gatos
  37. Manchester Beach
  38. Monterey
  39. Morro Bay
  40. Murphys
  41. Napa
  42. Newport Beach
  43. Olympic Valley
  44. Orcutt
  45. Palm Springs
  46. Palo Alto
  47. Parc national de Pinnacles
  48. Pioneertown
  49. Placerville
  50. Point Arena
  51. Ragged Point
  52. Rancho Santa Fe
  53. Le parc national de Redwood et les parcs d'État
  54. Rutherford
  55. San Diego
  56. San Francisco
  57. San Jose
  58. San Luis Obispo
  59. San Simeon
  60. Santa Maria
  61. Santa Monica
  62. Parcs nationaux de Sequoia et de Kings Canyon
  63. Sonoma
  64. Sutter Creek
  65. Traver
  66. Truckee
  67. Vallecito
  68. Ventura
  69. Parc national de Yosemite

AU SUJET DE VISIT CALIFORNIA :
Visit California est une organisation à but non lucratif ayant la mission de développer et de gérer des programmes marketing, en partenariat avec l'industrie du tourisme de l’Etat, qui font de la Californie une destination de voyage de premier plan. D'après Visit California, les dépenses des touristes ont totalisé 126,3 milliards de dollars en 2016 en Californie, générant 1,1 million d'emplois dans l’Etat et 10,3 milliards de dollars en revenus fiscaux locaux et étatiques. Pour plus d'informations sur Visit California et pour recevoir un guide officiel des visiteurs de l’Etat de Californie, allez sur www.visitcalifornia.com. Pour des idées d'articles, des informations pour la presse, des images téléchargeables, des vidéos et plus encore, rendez-vous à l'adresse suivante media.visitcalifornia.com.

Contact presse :
Kristen Bonilla, Visit California
(916) 319-5421
kbonilla@visitcalifornia.com

TAGS: