Press Releases Details Back to Press Releases

Le podcast California Now désormais disponible dans iTunes

Proposé par Soterios Johnson, ce nouveau podcast vous présente des histoires fascinantes sur la Californie.

Sacramento, Calif. (14 mai 2018) – Examinant ce qui a fait de cet état l’une des destinations les plus populaires au monde, le nouveau podcast de Visit California, California Now, vous offre aujourd'hui trois nouveaux épisodes à télécharger sur iTunes.

Proposé par Soterios Johnson, journaliste primé et ancien animateur pendant 14 ans de l'émission matinale de la station de radio WNYC, le podcast California Now propose des discussions autour des sites et personnalités les plus fascinants de l'État.

« Dans ce podcast, nous discutons avec des experts de renom du voyage et des représentants de la Californie qui savent réellement ce qui caractérise le Golden State », déclare Caroline Beteta, PDG de Visit California. « Nous mettons ces récits à la disposition des auditeurs, qui peuvent alors les écouter à la demande au volant de leur voiture, chez eux, à l'aéroport, etc., pour se divertir et s'inspirer du Rêve californien. »

Le podcast California Now invite les auditeurs à visiter la Californie et à découvrir certaines régions de l'État qu'ils ne connaissent pas forcément, en détaillant chaque spécialité régionale et chaque circuit, de l'aventure familiale au grand air au tourisme gastronomique et de luxe.

La 1ère saison comprendra 12 épisodes d'une heure, mettant chacun en avant trois invités. Voici un aperçu des trois premiers podcasts :

Épisode 1 : Big Sur, chutes d'eau, Oakland
Samantha Brown, Sites favoris de Samantha Brown : Big Sur et Monterey
Ann Marie Brown, auteur du livre « California Waterfalls » : Les chutes d'eau de Californie
Tanya Holland, Chef du restaurant Brown Sugar Kitchen : site gastronomique d'Oakland

Épisode 2 : Listes des sites incontournables, bière artisanale et faille de San Andreas
Patricia Schultz, auteur du livre « Les 1 000 lieux qu'il faut avoir vus dans sa vie » : liste des sites incontournables de Californie
Jeff Smith, scénariste/réalisateur du documentaire « Craft : The California Beer Documentary » : les meilleures brasseries
Bob Schneider, Excursions en jeep dans les roches rouges : sur la faille de San Andreas

Épisode 3 : Atlas Obscura, conseils sur la préparation des bagages et viticulture
Dylan Thuras, fondateur d'Atlas Obscura : la Californie insolite
Pauline Frommer, Guides touristiques Frommer’s : bien préparer ses bagages en vue d'une visite de la Californie
Jon Bonne, auteur du livre « The New California Wine » : la nouvelle scène viticole californienne

L'épisode quatre sortira le mois prochain.

Premier du genre, le podcast California Now place Visit California en première ligne du secteur touristique et combine podcasts et voyages organisés dans l'espace marketing de ces destinations. Les indications données dans chaque épisode facilitent l'accès au contenu disponible sur le site www.visitcalifornia.comet permettent aux auditeurs de faire le grand saut et de transformer leur rêve californien en réalité.

À PROPOS DE VISIT CALIFORNIA :
Visit California est un organisme à but non lucratif ayant pour mission de donner envie de visiter la Californie à travers le développement et le maintien de projets de marketing, en partenariat avec les professionnels du tourisme de cet état. Les dépenses des touristes ont atteint 132 milliards de dollars en 2017 en Californie et génèrent directement plus de 1,1 million d'emplois et 10,9 milliards de dollars en revenus fiscaux locaux et étatiques. Pour des idées de reportage, des informations pour la presse, des images à télécharger, des vidéos et plus, consultez media.visitcalifornia.com.

TAGS: