Discover Story Ideas Details Back to Story Ideas

Road trips en Californie

En Californie, vous pouvez vraiment tout faire en une journée. Faites l’expérience d’une journée pleine d’aventures tout en profitant de tout ce que le Golden State a à offrir.

De la mer à la neige

Escapade Surf – Ski : Commencez votre journée à Venice Beach à Los Angeles avec une leçon de surf à Fun Surf LA avant de vous régaler les papilles avec des toasts à l’avocat au Pier House. Après 3 heures de route vers le nord, arrêtez-vous à la station de ski de Big Bear Mountain, connue pour ses sessions de ski nocturnes.

De San Simeon aux montagnes : Profitez du soleil sur l'une des nombreuses plages de la côte centrale, explorez le Hearst Castle ou allez observer la colonie d'éléphants de mer de San Simeon. Lorsque vous vous sentez prêt à partir, rejoignez Mammoth Mountain. Sur place, dévalez les pistes ou partez vers Yosemite pour aller explorer les paysages enneigés.

Journée sportive : Descendez les pistes le matin et nagez l'après-midi sans jamais quitter North Lake Tahoe. Essayez-vous au ski ou au snowboard sur les pentes de Squaw Valley, Diamond Peak ou Boreal Mountain Resort avant de vous diriger vers le lac pour un après-midi en jet ski.

De Big Bear au Comté d’Orange : Avec la forêt nationale de San Bernardino, Snow Summit et Bear Mountain, Big Bear Lake est un trésor pour les amateurs de plein air. Faites du ski, du snowboard, de la randonnée ou du tubing, tout en explorant l'Inland Empire. Lorsque vous êtes prêt à vous réchauffer, il vous suffit de trois heures de route pour atteindre la côte ensoleillée du comté d'Orange.

De la ville à la montagne : En Californie, vous pouvez vraiment tout avoir. À Los Angeles, les visiteurs profitent de la vie urbaine cosmopolite et de l’ambiance décontractée de la plage. Prenez un brunch fabuleux, construisez un château de sable, puis remontez la pittoresque route 395 à travers le paysage magnifique de la Sierra orientale avant d'arriver dans le comté de Mono. Ici, vous pouvez faire du ski, de la raquette ou explorer la forêt avec des chiens de traîneau.

Du vignoble aux montagnes : Les oenophiles et les amoureux de l'océan apprécieront les plages à côté de Paso Robles et les nombreuses caves de caractère. Après avoir profité des vignobles, il est temps de changer de décor. Après seulement trois heures, faites de la raquette à Sequoia King Canyon et, en six heures, dévalez les pistes de la station de ski de Mammoth Mountain.

 

Du désert à la mer

De Moro Rock à Morro Bay : Depuis Visalia, il est facile de passer la journée à contempler le soleil se lever sur les montagnes de la Sierra Nevada et à le voir se coucher dans l'océan Pacifique. Le voyage de Moro Rock à Morro Rock offre aux voyageurs intrépides la possibilité de monter les escaliers sculptés de Moro Rock jusqu'au sommet panoramique du parc national de Sequoia et de terminer l'expérience sur la côte au célèbre volcan de Morro Bay.

Des grottes marines au désert : Commencez la journée sur un kayak et traversez les grottes marines, escaladez le magnifique arrière-pays pendant l'après-midi et terminez la journée en regardant depuis votre camping le ciel du désert d'Anza-Borrego, le tout sans quitter la grande région de San Diego.

De l'océan à la grotte : On pourrait l'appeler Goat Rock Beach, mais le parc du comté de Sonoma abrite en fait une colonie de phoques du port de Pacific. Marchez le long des rives sablonneuses et vous aurez droit à de nombreux bains de soleil le long du littoral. Dans l'après-midi, roulez une heure vers l'intérieur des terres dans les vignobles d'Alexander Valley et explorez sa grotte de 2 300 mètres carrés.

TAGS: