Upgrade your browser - Unfortunately, this site has updated features that cannot run on this version of Internet Explorer. Download a free upgrade of Internet Explorer.
Press Releases Details Retour au communiqués de presse

LA CALIFORNIE EST MAINTENANT « KIDIFORNIA »

La nouvelle campagne de Visit California sur la famille laisse les enfants décider

SACRAMENTO, Calif. (6 février 2017) Bienvenue à Kidifornia : un endroit génial où emmener vos parents !

Pour les plus jeunes touristes du Golden State, le dernier spot TV pour la famille de Visit California montre qu'avec ses nombreuses options pour s'amuser en famille, la Californie est idéale pour les enfants.

Commençant dans les États-Unis et le Canada à l'heure actuelle, l'annonce publicitaire « Welcome to Kidifornia » invite les enfants à être le centre d'attention quand il s'agit d'organiser leurs prochaines vacances en famille. Ici, ce sont les enfants qui décident.

« Cette campagne encourage joyeusement les jeunes rêveurs à emmener leurs parents en voyage à Kidifornia », explique Caroline Beteta, PDG de Visit California. « Profiter en hiver de nos stations de montagne, passer des moments magiques dans nos parcs d'attractions ou se déconnecter au milieu de la nature, les activités sont innombrables pour les enfants, ils pourront réaliser leur rêve en Californie. »

Avec sa liste sans fin d’activités, que ce soit en matière de parcs d'attractions, de musées, de parc nationaux et fédéraux ou de plages, la Californie est la destination parfaite pour passer du bon temps. Des divertissements à sensations fortes à Disneyland Resort, à SeaWorld San Diego, à LEGOLAND California ou à Universal Studios Hollywood, aux visites de l'aquarium de la baie de Monterey et de l'Exploratorium, la Californie est la région rêvée pour les enfants de tout âge.

La campagne publicitaire emmène les téléspectateurs dans une aventure parcourant les meilleures destinations et attractions pour les enfants de Californie, en montrant des enfants qui décident de leurs vacances, pendant que leurs parents les accompagnent et s'amusent tout autant.

Les expériences et sites de Californie présentés dans l'annonce publicitaire « Kidifornia » incluent :

  • Profiter de la plage au Montage Laguna Beach Resort
  • Flotter sur un radeau sur le lac Tahoe
  • Chloe Kim faisant du snowboard à Mammoth Mountain avec son papa
  • Se relaxer dans le parc à côté du Golden Gate Bridge
  • Explorer des rochers au parc national de Joshua Tree
  • Faire de la randonnée au milieu des séquoias à Santa Cruz
  • Danser sur de la musique sur la jetée de Santa Monica
  • Découvrir de grandes statues à San Diego
  • Avoir des émotions fortes au Disney California Adventure Park du Disneyland Resort
  • Donner à manger aux girafes du San Diego Zoo Safari Park
  • Devenir magicien au Wizarding World of Harry Potter au parc Universal Studios Hollywood
  • Faire du camping de luxe sur le littoral pittoresque de Big Sur

«Welcome to Kidifornia » peut être visualisé en ligne dès aujourd'hui, tout comme la dernière campagne « Living the Dream. ». Des versions de 15 et de 30 secondes des deux annonces seront diffusées aux États-Unis sur le réseau câblé national et à la télévision en plus de la vidéo à la demande. La diffusion d'annonces inclut une première apparition en prime time pendant les comédies familiales les mieux notées d'ABC telles que « Modern Family » , « Black-ish » et « The Goldbergs ». Sur la toile, l'annonce sera transmise sur Hulu, NBC online, ABC online et YouTube.

Les deux annonces « Welcome to Kidifornia » et « Living the Dream » ont déjà été lancées en Australie (le 22 janvier) et au R.-U. (le 26 décembre). Des spots TV adaptés montrant des scènes des deux annonces publicitaires ont été diffusés au Mexique (le 30 janvier) et le seront également en Chine au mois de mai.

Visit California invite les enfants de tout âge à partager leurs propres rêves et aventures sur la Californie via #Kidifornia sur Twitter (@VisitCA), Instagram (@VisitCalifornia) et Facebook (facebook.com/VisitCalifornia). Les enfants peuvent partager des photos et des vidéos de leurs voyages en Californie, des récits de bons moments qu'ils ont passés dans le Golden State et même dessiner des rêves qu'ils aimeraient réaliser à « Kidifornia ».

Le moment est venu de laisser vos enfants organiser les vacances ! Démarrez vos vacances « Kidifornia » sur www.visitcalifornia.com.

###

À propos de Visit California :
Visit California est un organisme à but non lucratif avec pour mission le développement et le maintien de projets de marketing, en partenariat avec le secteur du tourisme de l’Etat, pour que la Californie soit la première destination d'exception qui vienne à l'esprit. D'après Visit California, les dépenses des touristes se sont montées à 122,5 milliards de dollars en 2015 en Californie, générant 1 064 000 emplois dans l’Etat et 9,9 milliards de dollars en revenus fiscaux locaux et étatiques. Pour plus d'informations sur Visit California et pour recevoir un guide officiel des visiteurs de l’Etat de Californie, consultez www.visitcalifornia.com. Pour des idées d'articles, des informations pour la presse, des images à télécharger, des vidéos et plus, consultez www.media.visitcalifornia.com.

Contacts presse
Kristen Bonilla, Visit California
(916) 319-5421
kbonilla@visitcalifornia.com

TAGS: